Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
26 février 2006

Quelques photos !

Dimanche. Je suis chez Suly pour l’aider avec un problème d’ordinateur, donc j’en profite pour poster ce message sur mon blog, preparé a l’avance !

Bon alors, je m’etais arreté ou ? A vendredi il me semble. Ma fois fin de journée assez tranquille, une copine a Julie est venue manger a la maison le soir. Et Julie me dit que normalement j’aurais bientot une voiture. J’espere, parce le velo c’est peut etre bien, mais au bout d’un moment, faut dire ce qui est, ca m’emmerde ! (Et puis si j’ai de la visite, je fais comment pour amener ma famille en ville ? Tous sur mon vélo ?). Moi j’ai bataillé pendant pres d’une demi heure pour savoir a quel endroit poser mon antenne de télé histoire d’avoir quelques chaines nettes. Ca marche, je m’en sors bien (3 chaines sur 5). Alors je passe la soirée dans mon lit, a regarder 2 series : "The IT Crowd" et "My Name is Earl". Qu’est ce que c’est con … mais ca me fait rire ! Et puis je suis tellement crevée qu’il est a peine 22h30 quand je m’endors. Et puis le lendemain, une journée a Londres m’attends !

Et tenez tant que j’y suis voila des photos de la nouvelle maison !

Le devant …. Et le jardin ! La classe, non ?

img_0052    img_0051

Ma chambre et ma salle de bain.

img_0034   img_0035

img_0040

Hall, cuisine, salle a manger, salon.

img_0044     img_0045

img_00461     img_0047

Pas mal non ?

Bon alors samedi matin. Histoire d’etre prete a l’heure (c’est a dire prendre le train a 9h pour etre a Londres a 10h) je me mon reveil a 7h (il me faut du temps pour emerger … surtout un samedi matin). Mon reveil sonne, j’allume mon portable. Message de Marie : Bon finalement c’est rendez vous 11h a Victoria Station. 2eme message, toujours de Marie : Ah non euh en fait c’est 11h London Bridge Station. Ok, pas de soucis !

Je me prepare, tout ca, je choppe mon train a 9h30, 1h de trajet, arrivée Waterloo, metro, London Bridge Station. Et je les attends. Les, c’est a dire Marie et Jessica (Epherys, dont je vais bientot rajouter le lien dans mon blog … Ah ben tiens, hop, c’est fait !)

Direction London Bridge (photo), seul endroit touristique que je n’avais encore pas vu.

img_0055

Puis direction Covent Garden (je me trompe pas, c’est bien ca ??). On fait un petit tour et on s’arrete manger a "Le Café Rouge", une brasserie qui se veut francaise. Ma foi c’est pas mauvais. Et puis vu qu’on est des filles, et bien ca papote ca papote, jusqu’a 15h30.

Hop, une photo des filles ! (Jessica et Marie !)

img_0072

Ensuite direction Camden Market, quartier bizarre de Londres. Mais c’etait bien sympa et on a bien rigolé. Et puis on trouve beaucoup de trucs assez ... speciaux, et bizarre. Vous pensez quoi de cette ceinture ? Tiens, regarde comment je suis grosse !

img_00851

Et forcement la journée passe trop vite et c’est deja l’heure de partir. Sniff !

J’ai vraiment passé une tres bonne journée les filles et j’espere qu’on se refera ca tres vite !

Rentrée a la maison, je fais pas grand chose. Coup de fil de ma soeur. Elle va bien, grace a son nouveau chéri. Et puis apparement elle veut meme le presenter a ma mere, hummm, c’est inhabituel de Sylvia ca ! C’est que ca doit etre serieux ! Mais je crois qu’elle a jamais été aussi heureuse, alors je suis contente pour elle. Coup de fil a ma mere le matin, elle aussi elle va bien. Elles me manquent. Je suis pressée de les revoir. Mais avril sera vite venu.

Coup de fil a mon chéri. Une semaine que je l’ai pas vu et lui aussi me manque. C’est dur la vie. Mais si tout se passe comme prevu il devrait etre la dans deux semaines.

Et tenez, une petite photo en prime, de ma semaine en France. Qui as dit que les hommes ne faisaient pas la cuisine, hein ?

img_0028

Sinon a part ca et bien … Rien de bien interessant (bien que tout ce que j’ai raconté auparavant ne l’etait pas beaucoup plus.)

J’ai parlé de mes vacances d’avril avec Julie donc c’est ok. Normalement je rentrerais le samedi 1er, par l’eurostar, avec les enfants. Puis je les laisse au pere et je vais passer le week end chez mon cheri. Lundi ou mardi, direction ma chere Vendée pour revoir ma maman, une bonne semaine, et mardi 11, si ma mere et Sylvia sont toujours d’accord, retour en Angleterre toutes les 3, jusqu’au vendredi soir, histoire qu’elles voient un peu ou je suis !! Je suis trop contente qu’elles viennent me voir, ma mere qui elle, n’est jamais réellement sortie de France … Reste plus qu’a la convaincre que l’avion ca fait pas si peur que ca !

Rien que de penser a ces vacances, ca me met de bonne humeur. C’est pas encore pour tout de suite (encore 5 semaines a attendre) mais ca passera vite!

Et puis sinon je pensais. Le college organise une autre sortie (dans le meme style qu’a Oxford en decembre) mais a Bath cette fois ci. Je vais voir, je sais pas trop si je vais y aller (le 25 mars). A voir !

Demain nouvelle semaine, et Julie m’a dit que le telephone et Internet seraient surement remis mardi. Je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'on trouve de tout a Camden Town... Les fetichistes aussi peuvent faire leurs courses la bas LOL ^^<br /> <br /> Bon courage Raou!!!
Publicité