Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
21 février 2006

Nouvelles de Raou ...

Voila encore un message de ma part. Bon, c'est compliqué tout ca. Je suis bien rentrée samedi soir. Le retour a été dur, surtout les adieux a la gare ... Mais bon, toute bonne chose a une fin me direz vous.

6h de train plus tard, me voila a Windsor. Je prends un taxi, je rentre a la maison. Ma chambre est a l'etage. Un chambre pas tres grande mais c'est pas grave. Et deux grands miroirs histoire de m'admirere quand je suis dans mon lit... C'est la fete. Salle de bain privée ... dans la chambre d'Helena. On aurait pu faire plus pratique mais bon je vais pas trop en demander, de toute facon au point ou j'en suis, ca de plus, ca de moins ...

Dimanche tranquille. Je debale tous mes cartons et mes valises. Je vois que la plupart des choses ne me servent a rien. J'ai envie de faire le tri de mes fringues. Mais je sais que si je le fais maintenant je vais tout jeter et puis regreter apres. Puis de toute facon j'ai la flemme.

Lundi. reprise de la routine. Je ne vais pas conduire les enfants a l'ecole car le pere est la. Il repart vers 10h. Et bon alors, moi pour aller a l'ecole, je fais comment ? Une voiture ? Bah non, un velo ! Bon okm, ca fait du bien de faire du velo mais quand il pleut et qu'il fait froid c'est moins cool ... Et puis pour aller en ville et faire des courses c'est pas pratique non plus. MAis bon, c'est juste une question d'habitude. et puis c'est censé etre provisoire ... Mais bon je me met en tete que je vais y avoir droit jusqu'a juillet ! C'est surtout chiant pour les gosses. Le matin, Julie nous amene. Je recupere mon velo que j'y avais laisser la veille. Je rentre a la maison, je retourne a l'ecole le soir, y laisse mon velo, et j'appelle un taxi. Galere.

Bref hier fin de soirée tranquille. Je suis un peu crevée et j'ai envie de rien. Il parait que c'est les premiers jours les plus durs. Je verrais bien ...

Aujourd'hui, je susi allée au college. Et la, donc, je me sers d'internet. Et oui, toujours pas de ligne de telephone a la maison, donc pas d'internet. Et puis au college je ne peux ni acceder a mes mails de la poste (donc si vous m'avez ecrit, ne m'en voulez pas si je reponds pas !), ni a Canalblog ... Alors je suis obligée d'utiliser mon mail de yahoo, envoyer un mail a mon cheri, avec ce message, pour qu'il le poste de ma part. Et puis il est tellement adorable que je suis sure qu'il va le faire (si vous lisez ce message, c'est que oui !) Alors mes messages sur mon blog se feront rare ... Et puis par la meme occasion je prends plein de retard sur les votres les filles, ca va m'en faire du boulot a mon retour !

Je dois rentrer chez moi en velo. la flemme. Je vais m'ennuyer un peu. Ce soir karaté. Je vais aller les deposer et avec un peu de chance je vais pouvoir rentrer entre temps a la maison. Il faut que je demande au prof si c'est ok.

Fin de semaine tranquille je pense. A m'ennuyer a ne rien faire ou a aller en cours. Et puis sans telephone, je peux meme pas appeler mon cheri ou ma mere. Imaginer comme c'est dur ...

Ce week end, je vois peut etre Mauricette. Je sais pas trop ou ca en est vu que j'ai pas acces a mes putains de mails. Mais bon, c'est pas grave rachel, reste calme ...

J'ai toujours pas été payé de ma semaine avant les vacances. Apparement Julie a des problemes d'argent. Ok, mais moi je reste pas si ca continue comme ca. Et puis je me demande vraiment ce que je fais la. Et pourquoi je rentrerais pas definitivement en france ? Ok, j'ai mes cours ici et mon diplome a preparer. Mais si vous saviez a quel point tout ca me gonfle. Et ce pays ... Rha, vivement mon retour en france tiens, pour retrouver ceux que j'aime, et pas tous ces inconnus qui s'en foutent tous de moi ...

Publicité
Commentaires
C
Bon je fais suivre à Rachel le "ok" pour se week end.
A
Allez Raou courage!! on arrive deja en mars!! facile a dire de la part de quelqu'un qui rentre me dira tu, mais vas y rentre leur dans le lard (ou dans le bacon)! en tout cas je te souhaite une bonne fin de semaine!!<br /> a+
M
bon alors si tu as pas acces avant la fin de la semaine, je charge ton cheri de te passer le message, toujours pas de probleme pour ce weekend, moi et epherys !<br /> Je vois que le retour est assez dur, mais c'est pour un retour meilleur !! bisous
Publicité