Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
26 janvier 2006

Qui seme le vent recolte la tempete ...

Comme prevu, hier soir ils ont été chiants. Horribles. Moqueur. On rentre a la maison apres l'ecole, et j'ai encore le droit a leur grimaces et a leur malpolitesse. Ok, si c'est comme ca, pas de piscine. C'est pas la peine d'insister, j'ai dit qu'on irait pas. Je craque. J'en ai marre. Qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca ? Pourquoi moi ???

Alex appelle sa mere au travail. Il lui dit qu'ils m'ont enervé et que je ne veux pas les conduire a la piscine. Je parle a Julie,elle me dit que j'ai raison, mais que Alex a quand meme besoin d'y aller car il a un cours a 16h30. Moi je suis malade, alors vous vous doutez que j'ai pas tres envie d'aller dans l'eau.

Bref arrivée a la piscine je me pose dans le jaccuzzi. Au moment de sortir je vous passe les details, je veux pas sortir, je veux rester dans l'eau, je veux pas prendre ma douche. Zen Rachel, reste zen.

Julie vient nous chercher. Petite discussion dans la voiture. Julie leur dit qu'ils doivent arreter d'etre mechant avec moi, car je suis la pour les aider. Ca entre par une oreille, ca ressort par l'autre. Bref ca me saoule, je ne veux pas continuer si ca se passe tout le temps comme ca.

On rentre a la maison, je file dans ma chambre. Le diner est pret, j'ai pas faim. J'en ai marre. Je suis fatiguée. Alex ouvre ma porte de chambre et m'envoie une fleche avec son tir a l'arc (oui, c'est son grand truc en ce moment). Un message au bout. "Rachel nous sommes désolés de notre conduite. S'il te plait pardonne nous". Et bien c'est gentil ce mesage (et croyez moi celui la je vais l'encadrez). Je descends, je leur dit qu'ils sont pardonnés mais que je ne veux pas que ca se reproduise. Ils ont l'air de comprendre. Helena me fait un joli dessin avec des coeurs. C'est mignon.

Au dodo apres Friends (et oui, toujours ...). Je dors bien meme si je suis toujours un peu malade. Le reveil est difficile. Enorme mal de tete, de gorge, et tres enrhumée. Génial. Point positif : Les enfants sont adorables (enfin c'est un grand mot mais bon ils ne me mettent pas en colere). Je file directement en ville apres les avoir deposer a l'ecole. Hop, je vais a "Boots" et je fais le plein de medicaments : Strepsils, comprimé contre le rhume et la grippe, etc ... J'achete du shampoing a la noix de coco (comment ca ca interesse personne ?). Et puis direction les cours.

Ca se passe bien, c'est interessant. On finit par faire des petits jeux de roles, c'est marrant. Quelques courses et me voila rentré. Du repassage m'attends, je dois me motiver.

Ce soir on va au karaté. Je vais encore m'ennuyer mais je n'ai pas trop le choix. Et puis il faut que je bosse pour mes cours demain. Je dois trouver le courage, ca va etre dur.

Et puis pour les deux commentaires sur mon message d'hier : Anonie et Marie, si on fuguait toutes les 3 ?

Publicité
Commentaires
R
Non non y'a pas de mal, vous pouvez squattez ici ...<br /> <br /> Et pour se voir bah moi j'suis partante, un week end pourquoi pas ;)
A
ca c'est une idee qu'elle est bonne! (desolee raou de squatter tes commentaires mais mon blog est en rade au moins jusqu'a dimanche)
M
si c'est une fugue , on peut la faire n'importe quand!!!!!!!!!, pour dire vrai les filles, je me sens chanceuse , parce que mon moral va bien, les gosses sont assez sympa (y a un systeme qui marche bien) a part la petite (a croire qu'elle a deja ses ringningnin !!) y a juste mes cours que je suis un peu a la bourre, mais sinon ca va carrement bien ! par contre je serais pas contre l'idee qu'on se voit toutes les 3 (sur Londres se serait peut etre plus facile), histoire de partager nos aventures EXTREMES , eh oui j'ai dis extremes ! et surtout boire un pot sympa entre "au pair girl" !! lol
R
Moi sur le point de mon copain j'ai eu de la chance : aucun probleme, qu'il soit la ou pas ca changeait rien pour elle. Donc ca nous a permis de faire des economies !<br /> <br /> Et pour les gosses ca doit etre general, je sais pas ce qu'ils ont dans le c** en ce moment !<br /> <br /> Et pour la fugue et bien ... En semaine ? Ah bah non faut les garder :/ Un week end peut etre ?
A
ne me tente pas Rachel, ne me tente pas! ici aussi le mome est infernal depuis que je suis rentree des vacances de Noel je cite :"you're boring" "I hate you" et j'en passe, j'en ai aussi parle avec les parents qui lui ont fait la morale mais ca n'a pas change grand chose quand on est que tous les 2 et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus laxistes avec lui... moral en bas aussi : Ils viennent de refuser que mon copain dorme chez eux, je pars a la recherche d'un B&B pas trop cher dans le coin... Bon j'arrete la sinon j'aurais plus rien a dire sur mon blog ;)<br /> Sinon pour la fugue on fait ca quand??
Publicité