Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
18 janvier 2006

J-1

Et oui, mes messages se font rares mais qu'est ce que vous voulez que je vous raconte ? La météo ? Il fait pas tres beau et il y a parfois quelques averses. Les programmes télés ? Ah oui, j'ai quelque chose a dire la dessus !

Lundi soir, apres que Julie soit rentrée a 21h, je me suis posée tranquillement devant la télé. Je zappe, pas grand chose d'interessant. Aller, pourquoi pas ca ? "Medical Investigation", nouvelle série. C'est pas trop mal. C'est un peu comme "Les Experts" sauf qu'au lieu de chercher le tueur ils cherchent la source de la maladie (virus, bacterie, etc ...). Ensuite je zappe, a 22h, et oh ! "Urgences", saison 12 !! Bon, j'ai loupé la saison 11 qui passait en France alors que moi j'etais deja la, donc tans pis. Je suis un peu a la masse, y'a plein de nouveau, y'a plus les anciens ... Qu'est ce qu'ils sont devenus ? Bref je regarde un peu plus de la moitié mais je ne vois pas la fin car Julie veut regarder Big Brother. Hum ok, bah pas moi :/

Mardi journée comme toutes les autres. Je vais au college. En cours je presente un bouquin anglais que j'ai lu "The secret dreamworld of a shopaholic". Je m'embrouille un peu mais c'est pas grave. Ensuite on recoit les resultats du test de la semaine derniere. 56/75. C'est plutot pas trop mal apparement. Et donc en juijn je passerais un "Cambridge exam" et un autre, j'ai pas trop bien compris. Mais bon c'est pas pour tout de suite.

Mardi soir, karaté. Je m'ennuie toujours autant mais bon. Coup de fil du pere. Il arrive vendredi midi et repars lundi midi. C'est cool, les enfants sont plutot contents qu'ils viennent.

Et puis Gilles arrive demain midi. Moi aussi je suis contente. Je vais le chercher a Londres demain midi. Au programme de notre long week end : Visite de Windsor, sortie vendredi soir je pense (ou, je sais pas encore). Samedi journée a Londres, soirée tranquille, dimanche je ne sais pas trop, surement promenade, selon notre envie, et il repart lundi midi. Ca va passer vite mais je suis pressée qu'il vienne !

Hier soir je me couche pas trop tard et ce matin encore du mal a me lever. Je viens de rentrer de faire quelques courses. J'ai acheté du gros scotch marron (si si, c'est interessant, vous aller voir pourquoi), parce qu'on demenage dans 3 semaine 1/2 ! Ou ? Et bien je ne sais pas encore. Il y a la maison deprimante qu'on a visiter la derniere fois, ou sinon Julie a visité une autre maison hier. TRes grande, avec piscine ! Et j'aurais ma propre grande chmbre, salle de bain, et cuisine (meme si ca c pas necessaire). Je ne l'ai pas visiter mais ca me bote pas mal. Mais le seul point negatif c'est que ce n'est pas a une "walking distance" de l'ecole donc si on emmenage dans cette maison, il me faudra une tuture. Donc affaire a suivre bientot, mais je suis deja toute excitée !

Sinon et bien a part ca ... Je vais faire le grand menage aujourd'hui (meme si la maison est pas trop sale) et je vais m'occuper jusqu'a 15h. Ensuite, piscine ! J'ai la flemme mais j'ai pas le choix. Mais si les petits sont aussi chiant que mercredi dernier, je les previens, ca sera la derniere fois qu'on ira !

Et puis j'ai telephoné a ma maman. Ca a l'air d'aller meme si elle a pas eu es resultats. Je dois al rappeler ce soir. Et puis on a parler vaguement du fait qu'elle pourrait venir me voir et on a "fixé" ca en avril. Je rentrerais les 2 premieres semaines pour les vacances, mais repartirais au bout d'une semaine et demiue avec ma mere et ma soeur, histoire qu'elles viennet passer quelques jours ici. Ca serait cool, mais rien n'est encore sur.

Bon sur ce, je vais faire encore du repassage (mais ca ne s'arrete jamais ??) et aller me poser devant ma grille de Sudoku ... Ouais, c'est compliqué pour moi mais je devrais quand meme reussir a finir une grille, non ?

Publicité
Commentaires
K
les chiffres et les filles, ça fait 2 :) bon courage pour ton sudoku
A
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton week end en amoureux!!! BON WEEK END!!
M
Salut, bien recu ton commentaire alors je suis venue faire un ptit tour sur ton blog... J'ai trouve ma famille par agence Au pair In America, ils ont un site web et sont tres bien reputer aux usa. Ils ont plein d'agences locales en France, ca depend d'ou tu habites, moi pres de Paris alors j'ai eu mon premier contact avec Europair Services (ils ont aussi un site web). Bon courage dans tes demarches, si t'as des questions n'hesite pas et profite bien de l'angleterre en attendant!<br /> P.S:oui tu peux mettre mon blog dans tes liens. Bye, Morgane
M
je suis sure que tu peux y arriver (sudoku)<br /> je trouve que pour quelqu'un qu'avait rien a dire tu te debrouilles pas trop mal pour nous pondre un texte assez long ....lol
Publicité