Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
13 janvier 2006

Ras le bol

Oh oh oh ... Non, pas joyeux Noel, mais c'est le week end !

Enfin, enfin je vais pouvoir dormir, enfin je vais pouvoir ne rien faire ... Enfin si je pense que j evais quand meme aller faire un tour en ville, et me promener. Ce soir je sors au "Scotch", apparement c'est une boite. Et demain soir je les garde. Donc soirée dvd en perspective.

Hier et bien je suis allée les chercher. Ca c'est passé normalement, puis op, rentrer, direction karaté, taxi, maison. Ca s'est bien passé. Enfin presque. Ils sont toujours aussi mechant avec moi. Alex m'a meme mordu hier. Non mais oh, ca va pas la tete ? Bref Julie ets rentrée vers 20h mais est repartie au resto apres. Je les couche, et ah, ca fait du bien de ne plus entendre un seul bruit !

Il faut que je parle a Julie car la je commence a en avoir vraiment marre, et si ca continue comme caj e vais finir par craquer, et si ca continue vraiment trop comme ca je vais penser a rentrer en France ... Mais bon tout le monde a le droit a une deuxieme (5eme ? 10eme ?) chance non ? Je vais en parler calmement et on verra bien.

Aujourd'hui, comme tous les vendredis, c'est le grand menage de la maison. Et puis je dois aller en ville car on a un probleme avec la télé. Plus d'images, mais toujours le son. Bizarre, je vais aller voir ca aux magasins de télé :o

Sinon a part tout ca heu ... Mon cheri vient me rendre visite la semaine prochaine. Il arrive jeudi midi et repars lundi. Je suis contente ca va me changer les idées ! On ira surement faire un tour a Londres et je lui ferais visiter Windsor (meme si le tour est vite fait, c'est vrai).

Et Caro et Ingrid m'ont envoyé des photos du reveillon du 1er de l'an, donc j'en ai mis encore quelques unes dans l'albums Vacances de Noel, et une autre photo de notre meeting HFR.

Voila une jolie photo (si si, moi je la trouve jolie :o )

nous

D'ailleurs, autre meeting prevu a Paris le 11 fevrier (ca va faire du bien de prendre l'ai, j'en profite de deposer les enfants a Paris par l'Eurostar pour passer quelques jours chez mon cheri).

Ah, aller Rachel motive toi ... car comme dirait ma chere Lorie ... Ca y est c'est le week end !

Publicité
Commentaires
C
Coucou tite Raou...<br /> Vous êtes vraiment tout chou tous les deux... Je persiste à dire que c'est cool :D<br /> Rhh la pauvre tête dans les photos de Nantes :lol: (je parle pas de vous biensur)<br /> Tu allies l'utile à l'agréable le 11 :)<br /> Allez, vive la marmite et à très vite!!!
S
Et oui petite marie , je prend sur moi :) . Personne ne m'a jamais rien fait appart moi qui m'inflige cette vie :)
M
Mr SJP a tourne son masque de mechant monsieur ? bien joue , ca fait plaisir de voir qu'un mec prend sur lui !<br /> Sois patiente les momes vont se calmer, et ton cheri te manques mais il vient la semaine prochaine , lucky girl !
S
Vous allez bien ensemble , c beau l'amour ;) . Premier message de ma personne sans aigrititude , mais que m'arrive t'il ? :p .
A
profites bien de ton cheri!!
Publicité