Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
10 janvier 2006

Rien a dire a part ...

Voila, bah j'ai rien a dire. Mes journées se ressemblent, en l'occurence ce matin, cours au college. Ca s'est bien passé et je vais assisté au cours sur le tourisme car Julie m'en a payé la moitié ! Youpi !

A part ca ce soir Karaté, je vais amener mon iPod et un livre et ca m'occupera. D'ailleurs j'ai envie de m'acheter des nouveaux livres. Vous avez des bons livres a me conseiller ?

Ah et j'allais oublié !!!! BON ANNIVERSAIRE MA PETITE CARO !!!! Et oui, 20 ans, alors, ca fait quoi ?

Ah oui et sinon, plus de 500 visites sur mon blog dans les dernieres 24h ... Mon blog deviendrait il populaire ?

J'ai egalement ajouter une catégorie "Mes chouchous" ou j'ai mis certains sites que j'aime bien (Dont Wanderer, le groupe de vous savez qui !)

Et puis j'ai acheté le CD Sag Songs 2. Non, pas pour deprimer. Juste parce que les chansons sont bien.

Et puis tant que je parle de musique, voila celle que j'ecoute en boucle ce moment. "Shayne Ward - That's my goal". Vous connaissez pas ? C'est le gagnant de "The X Factor" ici en Angleterre. Sorte de Popstar anglais. Les paroles sont cul-cul la praline mais moi j'adoreeeeeee ! (puis il est mignon, non ?)

x_factor_winner_01

That's my goal

You know where I've come from,
You know my story,
You know why I'm standing here...
Tonight,
Please don't go,
Don't be in a hurry,
I'm here to make it clear,
Make it right,

Well I know I've acted foolish,
But I promise you no more,
I've finally found that something
Worth reaching for,

I'm not here to say I'm sorry,
I'm not here to lie to you,
I'm here to say I'm ready,
That I've finally thought it through,
I'm not here to let you're love go,
I'm not giving up oh no,
I'm here to win your heart and soul,
That's my goal.

Please don't go,
You know that I need you,
And can't breath without you,
Live without you,
Be without you,
Well I know I've acted foolish,
But i promise you no more,

I'm not here to say I'm sorry,
I'm not here to lie to you,
I'm here to say I'm ready,
That I've finally thought it through,
I'm not here to let you're love go,
I'm not giving up oh no,
I'm here to win your heart and soul,
That's my goal.

Well i won't stop believing,
That we will be leaving together,
So when I say i love you,
I mean it forever and ever,
ever and ever....

I'm not here to say I'm sorry,
I'm not here to say I'm sorry,
I'm not here to lie to you,
I'm here to say I'm ready,
That I've finally thought it through,
I'm not here to let you're love go,
I'm not giving up oh no,
I'm here to win your heart and soul,
Yes I'm here to win your heart and soul,
Thats my goal....

Publicité
Commentaires
M
mais qu est ce qui se passe ??? pas de nouveaux posts ? c'est tes 500 lecteurs qui vont etre decus ! esperant te lire tres bientot ! Marie
A
moi aussi, je viens faire mon petit tour quotidien...Pas sympa MR John Perse!?<br /> Allez pete un coup sa fait du bien et tu ira mieux Sir J.P !!!
A
est ce que ca t'embeterait pas de changer l'adresse de mon blog par celle ci ? http://anonie.taulard.net/<br /> Merci (du coup je vais garder l'autre pour la famille!!!) ;) et sinon en bons livres je viens de finir Narnia (en francais) et j'ai trouve ca sympa mais pas non plus "hallucinant"
C
bah moi je passe vite fait juste pour dire que c'est cool pour tes 500 visiteurs, et continue comme ca !
R
Tu te decides a venir me pourrir egalement la vie sur mon blog ?<br /> <br /> Je crois que le probleme est resolu : Tu craches sur ma vie et sur mon couple, je mets les pendules a l'heure, c'est tout. <br /> <br /> Maintenant merci de ne pas etaler tes problemes ici ;)
Publicité