Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
7 janvier 2006

Ca va mieux

Bon alors, mon état d'esprit aujourd'hui. On va dire que ca va un peu mieux.

Hier soir j'ai rien fait, pas envie de sortir. Julie est venue nous chercher a 17h et nous sommes allées visiter une maison. Beaucoup plus grande que celle la, mais tres vieille, et tres deprimante. Enfin bon il faudra beaucoup plus de lumiere, mais moi je l'aime pas trop. MAis bon c'est que pour quelques mois, et de toute facon je n'ai pas vraiment mon mot a dire, ce n'est pas moi qui decide. Enfin apparement on doit en visiter d'autre, on verra bien.

Rentrée a la maison on a mangé a 18h (et oui, faut reprendre les bonnes vieilles habitudes). Helena et Julie sont parties chez une amie, et je garde Alex et un copain a lui. Ils regardent "Austin Powers" pour la 3eme fois, moi c'est bon je commence a le connaitre. Alors je m'ennuie, donc je passe ma soirée sur le net.

Et puis un bon gros dodo qui fait du bien. A aprt que ce matin je suis reveillée par les cris des enfants, et par Alex qui vient chercher ses jouets qui sont dans ma chambre, et s'amuse a faire beaucoup de bruit pour me reveiller. Merci Alex, c'est bien ce qu'il me fallait.

Lever, doucher, petit dejeuner, et me voila ici, a voir que j'ai encore recu quelques commentaires sur mon message d'hier. Je n'ai pas ecouter Lorie, et non, pas le courage. Et pour repondre a Canaille, c'est le retour en Angleterre et le fait de quitter tout les gens que j'aime en France qui est dur. Mais bon, je devrais survivre, dans 5 semaines je fais une escapade de quelques jours a Paris (je m'en rejouis d'avance !!!)

Cet aprem je vais en ville avec Aurelle. Et oui ici c'est deja les soldes. Mais je n'ai besoin de rien, alors il ne faut pas que je depense inutilement. Une de mes bonnes resolutions de cette année est de mettre £30 de coté par semaine, pour m'offrir un beau cadeau une fois rentrée en France. Un ordinateur portable ? Un autre voyage ? Peut etre les deux. A voir si j'arrive a tenir cette resolution ...

Voila, et ce soir, je garde les petits. Je vais aller me louer un DVD et passer ma soirée tranquille. Ce week end ne devrait pas etre trop fatiguant. Quoique, moins on en fait, moins on a envie d'en faire !

Publicité
Commentaires
R
Merci ma petite Crep'. Ca va mieux oui, je me remonte le moral en pensant aux bons moments passés pdt mes vacances.<br /> <br /> Et vivement Paris oui, j'espere que ca sera aussi bien que Nantes !<br /> <br /> Moi aussi je pense a toi, et au 11 fevrier !
C
Contente de voir que ça va un peu mieux...<br /> T'inquiète pas ceux que tu aimes pensent aussi à toi je pense ;)<br /> Et oui c'est vrai dans un mois visite à Paris, ça promet de bons moments aussi je pense!!! Ton chéri y sera sans doute aussi ;)<br /> Allez gros bisous Raou, je pense bien à toi!!!
Publicité