Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
28 novembre 2005

Patinage (artistique ?)

Et bien voila, c'est le début d'une nouvelle semaine ! Julie est malade donc elle n'est pas au travail, les enfants sont partis a l'ecole, et moi j'ai fini tout le ménage donc je glande un peu ... A 13h30 je dois aller chez Sully pour l'aider a faire un truc sur son ordi et apres il faudra que j'aille chercher les enfants !

Hier je suis allée patiner en plein air ! C'etait vraiment bien, et avec un decor magnifique. C'est assez cher (£10 pour 1h) mais ca vaut le coup (puis de toute facon c'est Julie qui a payé ma place :o ) C'est passé vite, je pense que j'y retournerais le week end du 18 decembre, avant de rentrer en France ! Dans 3 semaines jours pour jours je rentre ! Je suis pressée (oui je sais, je le dis dans tous mes messages ...). Enfin voila une photo d'hier apres midi !

img_1427

Et puis apres etre rentrée j'ai glandé un peu, passé mes coups de fils, et puis regarder la télé. Moi qui suis une grande fan de Friends, j'ai regardé "Joey" a la télé ... Bah j'ai pas vraiment accroché, mais c'est la vie ! Et puis j'ai vu qu'ils venaient de sortir un jeu vidéo "Friends : The one with all the trivia" sur PS2 et PC. Un peu bizarre non ? Enfin pour etre franche je suis quand meme curieuse de voir ce que ca peut donner (meme si je n'ai pas de PS2, mais j'ai toujours un PC !)

Hier soir j'ai lu tranquillement dans mon lit et ce matin ... debout a 7h ! Faut se remettre dans le bain ! Et puis j'ai recu ce message de la part de Anne et je trouve ce texte tres interessant alors je me permet de le mettre ici !

Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hotesse

-Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je
ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège s'il vous plaît !
- C
almez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
- Madame,comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
- Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment une bonne histoire.
S
Trop fort !!!
Publicité