Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
23 novembre 2005

Ce soir, j'ai piscine !

Hier soir Aurelle est passée a la maison mais on est pas sorties, on s'est juste posées pour discuter. Sa famille lui a fait un repas sympa pour son anniversaire, et ils ont meme sortis le champagne ... Mais pourquoi j'etais pas la moi ? (vous me direz j'aime pas ca mais bon, hein !) Et puis Aurelle a fait un gateau et m'en a ramener un bout ... Bon ca fesait moitié flan-moitier je sais pas quoi, avec des bananes, de la confiture de fraise, nappé de chocolat ... Bon c'etait pas mauvais mais peut etre un peu raté non ? (Bon Aurelle je sais que tu vas me lire, alors il etait tres bon ton gateau :o )

Ce matin j'ai fait le menage et tout ca, et la il faudrait que je me decide a aller prendre ma douche et faut que je m'epile (je dois aller a la piscine ce soir avec les petits). Puis sinon je dois aller en ville acheter un noueau pantalon pour Alex, acheter des gants, etc ... Ils sont marrant eux comment je sais ce qu'ils veulent ? Julie a jamais le temps d'aller faire des courses / aller en ville, donc c'est toujours moi qui y vais Enfin bon ...

Ce soir je dois les amener a la piscine donc et Julie va a la gym de 6 a 7, alors je sais pas ce que je suis censée faire, si je dois attendre, rentrer avec les petits, ou je sais pas quoi. Enfin bref, le bordel et la routine quoi.

Le pere arrive demain midi apparement, donc il va s'occuper des petits donc j'aurais surement une fin de semaine plus tranquille que d'habitude et franchement ouf, je vais souffler un peu ! Puis je vais pouvoir lui dire que les petits sont pas toujours tres sympas avec moi. Ils m'ecoutent pas quand je parlent, et meme quand je me mets a gueuler ... Et puis tous les soirs j'ai le droit a la comedie d'Helena qui ne veut pas marcher pour rentrer a la maison ...

Vivement les vacances et la France tiens. Ne pas les entendre crier des 7h du matin (ce matin des le petits dejeuner a crier a table et dans mes petites oreilles ...) et avoir le calme. Et puis la France me manque : ma famille, mes amis, etc ... donc je suis pressée de tout retrouver pour deux semaines !

Ce week end je dois aller ahceter mes cartes de voeux pour Noel et commencer a faire la liste des cadeaux que je peux bien acheter. Je sens que je ne vais encore pas avoir beaucoup d'idées pour cette année. Deja que pour moi j'en ai aucune !

Publicité
Commentaires
S
J'ai longtemps cherche un blog comme le tien, enfin te voila !!! J'suis limite jalouse parce qu'il est mieux que le mien ! Lol Apparement t'as pas l'air malheureuse. Je prendrai le temps de te lire plus tard. A +
K
y'a pas super nanny en angleterre ? :D<br /> <br /> sinon fais toi enregistrer les épisodes qui passent en france, et ça te laissera 2 possibilités :<br /> 1) adapter les techniques de la blondasse pour calmer les gosses<br /> 2) te dire que, finalement, comparés à ceux qu'on voit à la télé, tes petits garnements n'ont rien de bien méchants<br /> <br /> je te laisse choisir : la peste, ou le cholera :)
H
Vous avez au moins un point en commun !<br /> <br /> http://sophieangleterre.canalblog.com/
Publicité