Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
25 octobre 2005

Mode guérison

Je suis sur la voie de la guérison. Hier je suis restée a la maison toute la journée histoire de me reposer et en plus il a pas arreté de pleuvoir. Et apres beaucoup de repos, et bien me revoila en (pleine) forme.

Ce matin je suis allée me ballader en ville, ca fait du bien de prendre un peu l'air. J'ai acheté quelques cartes postales, et fait quelques courses pour pouvoir faire des crepes demain (et oui ca aussi ca me manque). En plus demain je dois garder Eleonore toute la journée donc voila. Sinon je suis allée acheté les tickets pour le spectacle de magie. On y va demain soir, j'espere que ca va etre bien !! A part ca rien de bien nouveau, je ne vais pas faire grand chose cet apres midi.

Jeudi j'aimerais aller faire un tour a Londres mais je ne sais pas trop, faudrait que j'en parle a Aurelle. Et sinon vendredi midi son copain arrive pour 3 jours donc c'est cool, au programme : sorties ds les pubs, en boite et surement ballade (mais je ne vais pas tout le temps m'incruster avec eux non plus).

Voila, la, il faudrait que j'aille manger un morceau (il est deja 15h, c'est tard je sais), donc a plus tard !

dessin_anime_82

Publicité
Commentaires
Publicité