Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
23 octobre 2005

Malade

Je suis malade, completement malade ... Et oui, hier deja j'ai eu mal au ventre toute la journée, et hier soir, en allant me coucher, je me suis mise a vomir plusieurs fois (alors que je ne vomis JAMAIS quand je suis malade). Bref en plus, je vomis dans la salle de bain, faute d'arriver a temps aux toilettes. Bref faut nettoyer tout ca, alors que je suis crevée.

J'ai presque pas dormi de la nuit, mais bon je viens juste de me lever quand meme. J'ai chaud et froid en meme temps, j'ai un enorme mal de tete, et je suis super fatiguée. Voila, a part ca tout va bien ...

Cet apres midi je confirme que je ne vais rien faire. Il faut que j'aille prendre une bonne douche et je vais passer mon aprem devant la télé. Bref j'espere que je ne vais pas etre malade trop longtemps, car en plus c'est les vacances :/

Publicité
Commentaires
Publicité