Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
10 octobre 2005

Fin de week end

Comme prévu hier apres midi je suis allée visiter le Chateau avec Aurelle. Comme on a la carte avantage, on ne paie rien. Ca nous fait quand meme economiser £12.50 donc c'est cool. Il a fait beau et meme chaud.

Le Chateau est vraiment tres grand et magnifique. Nous avons visité l'interieur, et nous avons vu les differentes pieces. C'est grand, c'est beau, c'est royal quoi. On a pas le droit de prendre de photos de l'interieur,donc dommage pour vous, si vous voulez en voir plus, il faut venir ici !

Mais j'ai pris quelques photos de l'exterieur, pour les voir rendez vous dans le dossier photos "Windsor Castle". ET puis voila je vous parle souvent d'Aurelle mais vous en savez pas a quoi elle ressemble, donc voila :

img_1069

Et en prime voila une autre photo de moi :

img_1071

Sinon hier soir j'ai regardé "Dirty Dancing", et j'ai enregistré "Coktail", que je regarderais plus tard. J'ai aussi vu que mercredi soir il y a "Ghost" qui passe a la télé donc celui la non plus je ne dois pas le manquer.

Publicité
Commentaires
S
salut petite soeur!<br /> <br /> dis moi,elle est où la cloche?à droite ou à gauche?<br /> <br /> biz et passes le bonjours à Aurèlle de ma part!!!
Publicité