Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
22 septembre 2005

Quelques photos de Windsor !

Voili voilou, ce matin j'ai fait mon tour et j'ai pris quelques photos ! Et oui, mais bon y'en a pas beaucoup alors j'en prendrais au fur et a mesure ou je decouvrirai la ville !

Tout d'abord hier soir j'ai regardé la télé et je suis tombé sur un épisode de "Desperate Housewives" C'est pas mal, dommage que je n'ai pas vu le début ! Mais bon je suis sure qu'il y aura des rediffusions !

Ce matin je suis allée conduire les enfants a l'école et j'ai rencontré une au pair française. Elle a l'air tres sympa donc on verra bien ! Elle aussi prend des cours au collège donc on sera peut etre dans la meme classe, moi je dois aller faire mon entretien demain matin !

Une grande rue ...

img_0929

img_0931

img_0933

img_0943

Le chateau de Windsor (que j'irais visiter des que je pourrais)

img_0935

Une très très longue rue piétonne avec plein de magasins

img_0949

Un magasins que je trouve très sympa

img_0952

Voila quelques photos mais je pense qu'un week end je vais prendre le bus des touristes histoire de faire le tour complet de Windsor et de decouvrir un peu plus. Alors dites moi, ça vous donne envie de venir me voir ?

Publicité
Commentaires
R
De rien pour le petit coup de pouce, entre filles ils faut bien s'entraider :D<br /> <br /> Et oui je suis en Angleterre depuis maintenant 9 jours et tout se pqsse plutot bien. Je suis censée rentrer en juillet si tout se passe bien. Pour l'instant c'est vraiment une tres bonne experience et j'aime particulierement la ville ou je me trouve.<br /> <br /> Bien sur que je te permets de suivre mon blog, c'est fait pour :D Bien que je ne sais pas si tout ce que je marque est vraiment interessant.<br /> <br /> Merci pour le bon courage pour demain, mais ca ne devrait pas etre trop dur :D
E
Bonsoir Raou! Je suis tombée sur ton blog à partir de ton profil sur Forum-Harware...merci pour ton p'tit coup de pouce pendant la discussion sur le topic "les trucs qui vous agacent".<br /> Tu es en Angleterre? ah je t'envie là! j'ysuis allée 11 fois, oui, oui, merci papa prof d'anglais, et j'aime beaucoup le pays (mais non je suis pas folle.) <br /> Me permets-tu de suivre ton blog? Sur l'Angleterre et ta vie sur place, ça va m'intéresser, c'est sûr!<br /> Bon courage et bonne chance pour ton entretien demain!<br /> <br /> Bénédicte (alias elektra12)
Publicité