Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
18 septembre 2005

Quelques photos de la maison !!

Voila, aujourd'hui nous sommes dimanche. Je n'ai pas grand chose a dire mais je poste un petit message histoire de mettre quelques photos !

La maison ou je suis (enfin la on voit deux maisons collées nous ne sommes que ds la partie de droite !)

img_0927

Voici ma chambre et ma salle de bain : c'est pas tres grand mais je me sens a l'aise dedans

img_0859

img_0869

La cuisine, le salon et la salle a manger :

img_0883

img_08751 

img_08761   

img_08812

Les gros avions dont je vous parlait ...

img_0888

Voila quelques photos de la maison ou je suis. Cette semaine j'irais me promener en ville et je prendrais quelaues photos, histoire de vous faire decouvrir la jolie ville de Windsor !

Publicité
Commentaires
H
Je sais mais moi la dernière fois que j'ai dû me serrer dans un lit une place, je suis tombé et je me suis fait mal au...genou :-(
R
Et puis la photos n'est pa prise assez large donc on ne voit pas tout.<br /> <br /> Un lit d'une place ca me suffit, et s'il le faut, il suffira de se serrer un peu ...<br /> <br /> Les prochaines photos de Windsor ... Tres bientot :)
H
Tu es bien installée mais ce qui m'inquiète c'est que je ne vois pas de rouleau de papier dans les toilettes!<br /> <br /> Un lit d'une seule place seulement...tu risques d'être à l'étroit certains soirs :-)<br /> <br /> Je plaisante!On ne sait jamais si tu as de la famille qui lit ton blog...il vaut mieux leur faire croire que tu as une vie aussi excitante que celle d'une nonne! <br /> <br /> J'attends les prochaines photos de Windsor.<br /> <br /> Bisous (Osons!)<br /> <br /> :-x
Publicité