Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma galère en Angleterre
31 août 2005

Vélo et repos

Hier soir la soirée était sympa. après la douche, apéro avec Laurent, Romain et un autre couple. On regarde le charmeur de serpent. Brr, ça fait froid dans le dos. Direction le buffet où on mange des trucs bizarres (je ne saurais pas réellement vous dire ce que c'etait !). A 22h, le spectacle commence. Certains se sont habillés de façon typiques alors les plus beau costumes sont récompensés. Après, il y a quelques danses. C'est impressionnant, surtout la dernière, "la danse des jarres". Un danseur danse avec une jarre posée en equilibre sur la tête. Puis il en rajoute une, puis deux, puis trois ... Jusqu'à 10 ! C'est impressionnant, comment il fait pour que ça ne tombe pas ?? Plus de 100 kg en équilibre sur la tête, c'est incroyable !

img_04661

8h00. Le réveil sonne ... Rhoo, on doit vraiment se lever ? Habillage, petit dej' et direction la ballade en vélo. Bon, c'est pas très bien organisé mais on part à 10h. Direction Midoun. La route à l'air plate, ça devrait aller tout seul. J'ai tout faux, ça monte !! Et pour courroner le tout, on a le vent en pleine face. Arrivée à Midoun, on a 1h de temps libre histoire de se balader et de faire les magasins. Ici, les vendeurs font tout pour vous inciter à entrer dans leur magasins. On entre dans un magasin de bijoux. Y'a des trucs plutôt sympa. Le vendeur est sympa, et il nous offre un coca ! (C'est pas gentil ça ??) Je craque pour un pendentif, une petite tortue. Il parait que ça porte bonheur ici. On verra bien, mais de toute façon, moi et la chance ... On flâne un peu. Il y a un magasin de lamoes sympa, mais comment mettre tout ça dans la valise apres ?? Je trouve une paire de babouches et de tongs super sympa mais malheureusement il n'y a ni la taille ni la couleur que je veux ! Tans pis, je verrais ça plus tard. On reprend nos vélos. Le retour est plus facile, c'est en decente et le vent nous pousse. 13 km de vélo, ça fatigue ! On passe l'apres midi au bord de la piscine, entre la sieste sur le transat et quelques longueurs dans la piscine (eh, a force d'y aller, j'ai appris a nager, enfin mieux qu'avant en tout cas ...). On bronze encore, par contre, pas cool les traces de maillot. Mais bon, je m'en fous !

img_0497

Demain, direction Zarzis. Walid va nous faire visiter un peu la ville et il faut absolument qu'on achète nos souvenirs ! (A part un bracelet pour Anne, et ma tite tortue, j'ai rien acheté).

Publicité
Commentaires
Publicité